Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Pathologie digitale : enjeux et défis technologiques de demain

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Benjamin STEVENS, Project Manager, ULg - GIGA-R : Systèmes et modélisation
Date : Le 21/11/2013 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Biomédical
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

La pathologie digitale utilise des échantillons de pathologie traditionnels (tissus biologiques ou cellules déposés sur lames en verre) et les transforme en images numériques à très haute définition.  Elle était jusqu’il y a peu faiblement utilisée.  En cause, les limites de la technologie : une mauvaise qualité d’image, une faible vitesse d’acquisition, une faible largeur de bande du réseau et un coût élevé.
 
Aujourd’hui, les innovations technologiques ont radicalement modifié la situation, ouvrant la voie à de nouvelles innovations pour lesquelles il existe de nombreux défis à relever.
Dans le cadre de cette rencontre, Benjamin Stévens vous parlera du projet Cytomine, une plateforme logicielle pour l’exploration, l’annotation et l’analyse automatique de lames virtuelles.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.