Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

A la rencontre des aliments fonctionnels : du développement à la mise sur le marché. Quels sont les défis à relever ?

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Véronique MAQUET, Product Development Manager, KitoZyme
Date : Le 27/03/2012 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Agro-Alimentaire Biomédical
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Dans un contexte réglementaire de plus en plus strict et face aux grands défis de santé, KitoZyme développe des ingrédients de spécialité issus de ressources naturelles et dont une des applications est le marché des aliments fonctionnels. A la convergence entre les médicaments (qui soignent) et les aliments (qui nourrissent), les aliments fonctionnels (aussi appelés Alicaments) représentent un marché en pleine expansion.
Quels sont ces aliments qui ont la double tâche d'apporter les besoins essentiels en éléments nutritifs tout en réduisant le risque ou en prévenant l'apparition de certaines maladies et quels sont les défis auquels les industriels sont confrontés pour réussir le développement et la commercialisation de ces aliments ?  Tels sont les sujets qui seront abordés au cours de cette rencontre-conférence.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.