Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Open Source business models

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Frederic HORNAIN, Solution Architect, Red Hat
Date : Le 25/10/2012 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : ICT
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Après une première rencontre-conférence axée sur "Les risques juridiques liés à l'Open Source" ayant mis en lumière les principaux points d'attention auxquels être vigilant, l'accent se portera cette fois sur l'économie de l'Open Source.
Tout comme on ne fait pas ce qu'on veut avec les logiciels Open Source, tout n'est pas gratuit dans leur écosystème.  Un écosystème qui a ses particularités et qui regroupe différents acteurs entre les fondations, les distributeurs, les éditeurs et les prestataires...

Frederic Hornain, Solution Architect chez Red Hat, société internationale qui figure parmi les grands distributeurs Open Source, abordera les différences notables entre le FOSS - Free Open Source Software - et l'EOSS - Enterprise Open Source Software - ainsi que les principaux "business models" liés au monde Open Source.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.