Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

La caméra virtuelle au service des événements sportifs : pour une nouvelle expérience télévisuelle

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Olivier BARNICH, Software Project Manager, EVS
Date : Le 06/11/2012 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : ICT Ingénierie
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

L’objectif du projet de recherche européen F.I.N.E. est de proposer aux téléspectateurs une expérience audiovisuelle inédite en leur permettant de choisir librement le point de vue selon lequel ils désirent regarder un événement sportif.  Ainsi, au cours de ce projet, nous recherchons et développons les technologies nécessaires pour la capture, le traitement et la fourniture en temps réels de média véritablement interactif et aussi réaliste que possible.  
 
L’objectif central du projet F.I.N.E. est de donner corps au concept de caméra virtuelle, i.e. une caméra pouvant être placée à tout moment à absolument n’importe quel endroit dans le stade.  Cette nouvelle technologie permettra de décupler la créativité des réalisateurs d’émissions sportives en leur permettant de proposer des angles inédits, des points de vue nouveaux (celui d’un joueur, du gardien de but ou de l’arbitre, par exemple), des effets de transitions étonnants ou des analyses encore plus pertinentes.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.