Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Quand la notoriété flirte avec le marketing

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Stephan PIRE, Product Development Director, epoKsy.org et Anaïs GRETRY, Chercheuse / Doctorante sur l'eMarketing, HEC-ULg
Date : Le 26/02/2013 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Transversal
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Là où, il y a quelques années, les canaux de diffusion variaient lorsqu’il s’agissait de commercialiser un produit, de partager le fruit d’une recherche ou une création artistique, un concept vaut aujourd’hui pour garantir le rayonnement souhaité à ce que vous entreprenez : "le personal branding".  Ce phénomène s’est imposé, évidemment, avec l’usage des réseaux sociaux.
On observe ainsi, par exemple, qu’articuler la communication autour d’un individu qui représente une Marque permet d’établir plus rapidement une confiance entre les consommateurs et la Marque et que cela génère également plus d’audience.

Effet de mode ?  Peut-être, mais de Ford Motors à l'Apple de Steve Jobs en passant par le Live Aid de Bob Geldof, on constate le succès de cette méthode.  Et derrière cette pratique, on retrouve finalement deux principes fondamentaux : animer de vraies conversations et humaniser les relations.

Les Community Managers de SheepStudio et de LiBook s’intéressent depuis plusieurs années à ce revirement de méthodologie.  Leur recherche est l’objet aujourd’hui d’une chaire à HEC "La Chaire epoKsy", en collaboration avec Eric Poskin, Directeur de Hermes Strategic.

Ensemble, au cours de ce lunch-conférence LIEGE CREATIVE, nous réfléchirons à ce phénomène qui dépasse la simple méthodologie de marketing et nous répondrons à différentes questions : cette stratégie vaut-elle pour tous les domaines, que faut-il intégrer dans sa stratégie, quels écueils éviter pour augmenter positivement sa réputation en ligne ?

Rencontres similaires

Silver économie à la française

Orateur(s) : Nicolas Menet, Directeur Général Silver Valley (France)
Date - Horaires : Le 28/03/2019 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématiques : Transversal
Prix : 36 €

Concours Ma Thèse en 180 secondes

Orateur(s) : Doctorants candidats
Date - Horaires : Le 30/03/2019 de 16h30 à 21h30
Lieu : Institut de Zoologie (Quai Edouard van Beneden, 22, 4020 Liège
Thématiques : Transversal
Prix : Entrée libre

Précédent Suivant

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.