Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

L'Asie et la propriété intellectuelle : un exercice de (bons) réflexes

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Philippe DELTOMBE pour Asean IPR SME Helpdesk
Date : Le 19/11/2013 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Transversal
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

L’Asie du Sud-Est, forte d’un écosystème propice aux affaires et d’une expertise locale reconnue, est un ensemble économique attractif de près de 700 millions d'habitants.
Une bonne stratégie de protection de la propriété intellectuelle est toutefois une condition préalable à tout projet de développement dans cet ensemble de pays regroupés dans l'ASEAN.

Un examen de cas identifiera les pistes et réflexes utiles d’un accès pas trop risqué des PME européennes à ces marchés.

Une mise en miroir d'expériences rencontrées en Chine et au Japon, grands voisins de marque de l'ASEAN, avec celles observées en Asie du Sud-Est, enrichira inévitablement le propos.

Philippe Deltombe est avocat au barreau de Bruxelles.  Il est co-fondateur d’UbiQuity Lawyers, réseau d’avocats d’affaires reliant l’Europe à la Chine et l’Asie du Sud-Est.



The ASEAN IPR SME Helpdesk is a European Commission co-funded project that provides free, practical, business advice relating to ASEAN IPR to European SMEs.  More info : www.asean-iprhelpdesk.eu

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.