Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Le mécénat collectif, une valeur ajoutée pour toutes les parties ?

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Laura STEENHAUT, Chargée de Relations - Entreprises et Pouvoirs publics, Prométhéa
Date : Le 18/02/2014 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Culture Entrepreneuriat
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

La notion de mécénat collectif, c’est-à-dire le fait que plusieurs entreprises unissent leurs forces autour d’un projet commun, représente une piste d’avenir pour notre société tant cette forme de mécénat est porteuse de valeurs riches de sens : solidarité, coopération, collaboration, partage.

Référence dans le domaine du mécénat d’entreprise, Prométhéa propose à ses membres de rejoindre un ou plusieurs des collectifs d’entreprises mécènes qu’elle a initiés.

A qui s’adresse le mécénat collectif ?  Quels sont ses atouts pour une entreprise ?  Comment fonctionne un collectif de mécènes ?  Un mécénat collectif pour quelles réalisations ?  Quel impact ?

Autant de questions auxquelles Prométhéa se propose de répondre lors de cette rencontre.  L'oratrice reviendra également sur la première action de mécénat de son collectif liégeois, Co-legia, dont l’ambition est d’initier, encourager ou renforcer des initiatives liégeoises créatives dans le domaine de l’art ou de la culture.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.