Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

L’open innovation au service de la haute technicité biomédicale

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Christophe PAGNOULLE, R&D Manager, Physiol
Date : Le 20/05/2014 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Biomédical
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Implantée dans le LIEGE Science Park, Physiol est spécialisée depuis 1986 dans la conception, la fabrication et la commercialisation de lentilles intraoculaires (LIO), cristallins artificiels destinés à la chirurgie de la cataracte.
De taille encore modeste, Physiol évolue néanmoins dans un environnement extrêmement concurrentiel trusté par les "big" pharma.
 
Récemment, grâce au Plan Marshall de la Région Wallonne et au pôle Mecatech, Physiol a pu réunir au sein d’un projet R&D intitulé "LIONEL" des PMES (Physiol, Lambda-X, AMOS, Open Engineering et Simonis Plastic) et centres de recherche (Sirris, ULg, CSL) de la région, constituant un véritable réseau d’excellence.
 
Au cours de son exposé, Christophe Pagnoulle (R&D Manager, Physiol) évoquera notamment ce récent développement qui, s’appuyant sur les compétences transversales des différents partenaires, illustre l’esprit d’OPEN INNOVATION qui anime Physiol dans son approche de la problématique R&D.  Avec, à la clé, la réduction considérable du "time to market" des livrables du projet.


Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.