Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Artiste et manager, la créativité comme clé de voûte

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Gaëtan LIBERTIAUX, Co-founder & Project Designer, Superbe
Date : Le 11/03/2014 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Culture Entrepreneuriat ICT
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Artiste, musicien, Gaëtan Libertiaux lance, il y a deux ans, sa propre start-up avec son comparse Gaël Bertrand.  Superbe est spécialisée dans la création, le conseil et l’intégration de concepts et d’outils interactifs et technologiques.
Leur marché ?  L’événementiel - un secteur auquel la start-up apporte un supplément d’âme créatif, mais aussi la pédagogie, le marketing,…

L’entreprise s’est aujourd’hui taillé une belle place dans le domaine des TIC et sans doute devrait-elle encore se développer prochainement pour répondre aux demandes du marché.  Si l’équipe qui mène les différents projets au sein de la start-up compte aujourd’hui 4 collaborateurs, elle pourrait s’étoffer.
 
Néanmoins, créer est une chose.  Manager en est une autre.  Le parcours de Gaëtan Libertiaux l’a amené à se questionner et à poser des choix en terme managérial.
Dans le cadre de LIEGE CREATIVE, il viendra témoigner de son expérience et nous démontrera en quoi la liberté vitale qu’est l’acte de créer, à ses yeux, a influencé ses choix posés dans l'organisation de SUPERBE.  Sans doute le succès de cette petite entreprise tient-il aussi à son modèle managérial, axé sur le respect des valeurs de chacun et une autonomie de décision et de gestion.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.