Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

La traçabilité en R&D, une préoccupation au service de l’innovation

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : André RENARD, Directeur Commercial, Labage SA
Date : Le 12/02/2014 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Transversal
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Que ce soit au sein d’un laboratoire ou d’un bureau d’études, une trop grande quantité de production de connaissance issue du travail collectif est susceptible de nous échapper par manque de méthodologie et d’outils pour conserver et organiser cette productivité. En recherche & développement et dans tout processus de créativité ou d’innovation, la traçabilité est une problématique préoccupante.

Une solution à ce problème peut être trouvée dans le cahier (de laboratoire) électronique. Cet outil moderne offre de nombreuses fonctionnalités qui aident les travailleurs de la connaissance -chercheurs, ingénieurs, techniciens, …- à gérer leurs processus d'innovation, de validation et de transfert technologique.

En s'appuyant sur son expérience des deux cotés de la problématique, en tant que responsable de laboratoire et responsable d'une société IT active dans ce domaine, André Renard illustrera les avantages d'un tel logiciel dans la pratique quotidienne des travailleurs de la connaissance et les évolutions attendues dans ce secteur.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.