Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Pourquoi et comment scénariser artistiquement le fruit de l’innovation ou de la recherche ?

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Dorothée LUCZAK, Directrice artistique, Bureau R&D Natura Innova, et Werner MORON, Artiste multiforme
Date : Le 22/10/2014 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Culture Innovation
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

Grâce au projet L.É.A, des artistes s’emparent de nouveaux matériaux qu’ils détournent de leur fonction première pour en exposer le potentiel au grand public… Ils créent des décors féériques qui scénarisent l’aboutissement d’une recherche ou encore – à partir d’une thématique imposée – ils inventent des formes qui émeuvent et sensibilisent le grand public.

L.É.A (Laboratoire Économique et Artistique) met en place des expositions qui montrent comment – par le biais des arts contemporains – une valeur ajoutée (économique et symbolique) peut être apportée à un produit ou au résultat d’une recherche scientifique. Ce laboratoire itinérant favorise les rencontres improbables, génératrices d’énergie et d’idées nouvelles.

Lors de ce rendez-vous proposé par LIEGE CREATIVE, les premiers résultats de ces rencontres, les découvertes, les formes générées et les perspectives vous seront exposés à travers un visuel foisonnant. Une rencontre placée sous le signe de l’enrichissement mutuel puisque, dans le cadre de ce projet, technicité et recherche profitent de l’art pour être perçues par le plus grand nombre tandis que l’art profite d’une technologie innovante, de la recherche et/ou de l’industrie pour se déployer dans des formes inédites.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.