Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Le financement des Industries Créatives et Culturelles : outils, incitants fiscaux et autres pistes.

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Virginie CIVRAIS, Directeur Général, ST’ART, Antoinette GODIN, European Projects Officer, ST’ART, et Marc BOURGEOIS, Professeur, ULg - Droit, et Co-président du Tax Institute de l’ULg
LIEGE CREATIVE in Plug-R
Date : Le 13/11/2015 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Culture Entrepreneuriat
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Alors que l’accès des Industries Culturelles et Créatives (ICCs) au financement reste un enjeu majeur, ST'ART (fonds d'investissement pour les entreprises créatives) partagera le fruit de ses études sur les incitants fiscaux qui favoriseraient les investissements dans les ICCs.
Réalisées dans le cadre de projets européens, ces études comparatives ont mené ST'ART à réunir, en collaboration avec le Tax Institute (HEC-ULg), une dizaine d’experts pour échanger sur les pistes de mécanismes envisageables, d’une part, pour les PME et start-ups de manière générale et, d’autre part, pour certains sous-secteurs des ICCs aux besoins plus spécifiques.

Cette rencontre sera une occasion pour les orateurs de rendre compte de certains outils de financement et des mécanismes fiscaux qui sont déjà en place, de les évaluer pour le secteur des ICCs et d’aborder d’autres pistes possibles pour certains sous-secteurs des ICCs et pour les institutions culturelles.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.