Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Projets cogénération et biomasse : quand énergie et intérêts tentent de cohabiter.

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Richard DELVAUX, Directeur Financier, Coretec Engineering
Date : Le 20/10/2015 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Energie Environnement Ingénierie
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

Depuis quelques temps, l'intérêt grandit pour les projets de cogénération et de biomasse. Cette intérêt croissant va de pair avec la taille des solutions à offrir afin de répondre de mieux en mieux aux besoins du marché. Mais qui dit "taille" dit "financement", "rentabilité", "risque", "taux d'intérêts" et donc défi!
Défi de partage du risque et de la marge bénéficiaire entre les acteurs. Défi qui en outre ne se limite pas là ! En effet, dans un contexte IFRS de plus en plus stricte en terme de recherche de solutions off balance, quelle solution de financement adopter ? Existe-t-il réellement des solutions ?

Dans cette session, CORETEC Engineering partagera son expérience en la matière au travers d'exemples qu'elle vit au quotidien.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.