Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Vérifiez vos hypothèses, développez votre matériel d’expérimentation grâce à l’additive manufacturing.

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Laurent Voets, Business Developer Additive Manufacturing, Sirris
Date : Le 12/04/2016 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Matériaux Procédé innovant
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Quel chercheur n’a pas été confronté à la difficulté de trouver ou de "bricoler" des objets ou des dispositifs pour concrétiser ses idées ou les tester ?  L’additive manufacturing - ou impression 3D - permet aujourd’hui de leur apporter une solution, qu’il s’agisse de fabriquer des dispositifs de test, des outils pédagogiques ou de visualisation, des démonstrateurs, des supports aux essais, du matériel de labo…  La panoplie des matériaux, des techniques et des outils est de plus en plus large et offre des possibilités de plus en plus nombreuses.
 
Les exemples abondent dans toutes les disciplines scientifiques où les chercheurs ont pu trouver de nouvelles solutions pour matérialiser leurs besoins : archéologie, botanique, mathématique, médecine et chirurgie, robotique, mécanique, biologie…  l’impression 3D est partout.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.