Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

GAIMS, un outil de mesure au service de la neurologie.

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Sébastien Piérard, Ingénieur de recherche, ULg - INTELSIG / Télécommunications
Date : Le 24/05/2016 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Biomédical Ingénierie
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Lancé en 2011, GAIMS est un projet multidisciplinaire, à la croisée entre les besoins des neurologues et les innovations technologiques.

La plupart des personnes ayant la sclérose en plaques ont des difficultés pour marcher et les perçoivent comme le handicap principal. Ces difficultés apparaissent dès les premiers stades de la maladie et s’amplifient avec le temps.

Le projet GAIMS vise la mise au point du premier système de mesure des caractéristiques de la marche, adapté aux caractéristiques de la sclérose en plaques et à la routine clinique. L’utilisation de capteurs laser permet de réaliser des tests de marche en conditions réalistes, tout en évitant l’utilisation de marqueurs sur la personne observée. De plus, des outils automatiques d’aide à l’interprétation des caractéristiques de marche observées sont également proposés.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.