Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Mithra CDMO : une plateforme technologique tournée vers l’avenir.

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Jean Manuel Fontaine, Head of External Affairs, Mithra
Date : Le 21/04/2017 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Biomédical Procédé innovant
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

On ne présente plus l’entreprise liégeoise, spin-off créée en 1999 et aujourd'hui leader dans les produits de santé féminine en Belgique !

Fin septembre 2016, Mithra inaugurait son tout nouveau centre de recherche, de développement et de production (CDMO). Cette plateforme spécialisée, intégrée et ouverte fait partie intégrante de la stratégie d’innovation et de développement de l'entreprise.
Dédiée à la fabrication de formes polymères, d’injectables stériles et de comprimés hormonaux, la plateforme technologique Mithra CDMO opérera comme un écosystème pharmaceutique unique couvrant le développement de médicaments depuis la preuve de concept jusqu’à la commercialisation.

Jean Manuel Fontaine, responsable des relations publiques chez Mithra, partagera avec nous la vision stratégique qui gouverne ce projet technologique ambitieux.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.