Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

La digitalisation est-elle en passe de changer le business ?

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Bart Demaegdt, DCS/Digital Technology Manager, Siemens
Date : Le 16/05/2017 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : ICT Ingénierie Innovation
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Au premier abord, la digitalisation entraîne plus de questions que de réponses…

Ai-je « vraiment » besoin de ces innovations perturbatrices pour réussir dans mon business ? Mes installations industrielles sont-elles prêtes pour y implémenter la digitalisation ? Faut-il vraiment travailler en « wireless » pour bénéficier pleinement du potentiel de mon équipement ? L’architecture de mon réseau est-elle adaptée à la digitalisation ?

Effectuer des analyses de performance « dans le cloud » pour pouvoir faire de la maintenance préventive me tente assez, mais j’avoue que je n’ai pas tellement confiance dans le « cloud » finalement…

Faut-il suivre les dernières tendances et se lancer dans la digitalisation ou vaut-il mieux attendre que les maladies d’enfance soient passées, même si mes concurrents, eux, n’ont pas attendu pour passer au digital ?

Autant de questions qui demandent des réponses précises et fondées. Ce lunch-conférence sera l’occasion de traiter tous ces thèmes, exemples concrets à l’appui.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.