Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Reconnaissance vocale et création artistique. Le numérique au coeur des arts créatifs

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Jean-Yves Parfait, chercheur et Alexandre Sokolow, R&D (Multitel) avec Miguel Decleire (Compagnie Transquinquennal)
LIEGE CREATIVE in Plug-R, en collaboration avec Impact
Date : Le 27/04/2018 de 12h à 14h
Lieu : Interface Entreprises, Avenue Pré-Aily, 4, 4031 Liège
Thématique : ICT
Prix : Entrée libre - Inscription obligatoire (sandwichs offerts)

Changement de lieu --> Interface Entreprises (ULiège - Avenue Pré-Aily, n°4 - 4031 Liège)
Pour vous inscrire à cette rencontre, veuillez contacter
Louise Moutschen.

L'introduction de nouvelles technologies numériques dans l'industrie des arts créatifs ouvrent de nouvelles perspectives dans la production, l'exploitation et la diffusion de contenus nouveaux.
Le but de cette rencontre sera de présenter les premiers résultats d'un projet de surtitrage au profit d’un projet théâtral, utilisant la reconnaissance vocale.

C'est dans le contexte du projet Dub-IT (Europe Creative) que la compagnie Transquinquenal, le Théatre de Liège et le Teatrul Marin Sorescu de Craiova (Roumanie), ont imaginé un dispositif innovant en collaboration avec les chercheurs de l'Université de Craiova (INCESA), de Liège et du centre de  recherche Multitel.

Au cours de l’échange, les défis technologiques rencontrés ainsi que les perspectives de développements seront évoqués. Ces défis concernent la mise au point de système d'acquisition audio non invasifs, d'algorithmes d'amélioration  du signal de parole dans le contexte sonore complexe d'une représentation théâtrale (réverbération, animations sonores,...) ainsi que l'identification fiable du surtitre par reconnaissance vocale.

Cette rencontre-conférence ouvrira notamment le champ de la réflexion à d’autres types d’applications potentielles.





Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.