Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

GDPR comme source de valeur et d’assainissement des pratiques

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Philippe Laurent et Claude Englebert, avocats (MVVP)
Date : Le 10/05/2019 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Droit
Prix : 36 € / 21 € (Lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)
Inscription
Retour à l'agenda

La législation sur la protection des données à caractère personnel est trop souvent perçue par les entreprises (et surtout celles axées sur l'innovation) comme un frein à leur développement.

Le GDPR peut cependant constituer une saine source de raisonnement et d'inspiration pour les entreprises, car il suscite des réflexions fondamentales en termes de gestion et de protection de l’information.

Au cours de cette rencontre-conférence, programmée un an après la mise en application du Règlement Général sur la Protection des Données, nous ferons le point sur l'évolution des pratiques en matière de protection des données et tenterons de mettre en évidence dans quelle mesure ce règlement peut être perçu comme un moyen d’améliorer la gestion, le développement et le savoir-faire des entreprises, et s’intégrer dans une dynamique d’innovation.
La séance sera l'occasion de partager les expériences et de prendre du recul quant à la mise en application de la règlementation pour trouver l'équilibre entre le poids de la loi et la sagesse des principes !

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.