Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

L’hydrogène – Est-ce la solution énergétique future ?

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Michaël De Koster, Head of Innovation e-Mobility (Engie), Nathalie Job, Chargée de Cours (ULiège, Chemical Engineering), Pierre Dewallef, Chargé de cours (ULiège, Labo de Thermodynamique)
Date : Le 28/05/2019 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Energie
Prix : 36 € / 21 € (Lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Les inscriptions sont maintenant clôturées. Pour vous inscrire sur liste d'attente, merci d'envoyer un mail à info@liegecreative.be.

L’hydrogène est-il voué à de nouveaux développements dans le contexte de la transition énergétique ? Au-delà de la molécule et du produit, est-ce le nouveau vecteur énergétique après l’électricité ? Un maillon indispensable au développement durable ?
Quelles sont les technologies de production adéquates ? Comment l’H2 s’intègre-t-il au système énergétique, à court terme et à long terme ? Avec quel rendement énergétique ? Et quels en sont les fondements économiques ? Quelles en seront les utilisations ? En particulier, 3 secteurs d’utilisation seront évoqués : la mobilité, les systèmes électriques - incluant le stockage et les industries chimiques.
 
Autant de questions qui seront abordées lors d’un débat « think tank », animé par Pierre DEWALEFF (ULiège) et après les présentations de Nathalie JOB (ULiège) et Michaël DE KOSTER (ENGIE – Business development & Innovation).

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.