Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Open Engineering : l'approche multiphysique, une réponse unique pour le développement de produits industriels

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Pascal DE VINCENZO, CEO, Open Engineering
Date : Le 10/11/2011 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Ingénierie
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Spin-off de l’Université de Liège créée en 2001, OPEN ENGINEERING est une filiale du Groupe SAMTECH, spécialisée dans le développement et la commercialisation de logiciels de simulation multiphysiques (intégrant des éléments mécaniques, électriques, électromagnétiques, thermiques, acoustiques, optiques et fluidiques).

Ces logiciels multidisciplinaires permettent notamment la modélisation, la conception et le prototypage virtuel de systèmes intégrés, tels les capteurs piézo-électriques et les microsystèmes.

Open Engineering possède de nombreuses références industrielles tant du côté d’acteurs majeurs (Arcelor-Mittal, ABB, Thales, Techspace Aéro, Renault, Tata, Hyundai, ESA,…) que de sociétés plus petites (Flying Cam, Technord, Green Propulsion, Taipro Engineering,...) montrant ainsi tout l’intérêt de la simulation multiphysique pour l’ensemble des acteurs industriels quelle que soit leur taille.

Open Engineering collabore également avec de nombreuses universités et centres de recherche en Europe (Leuven, Delft, Bath, etc.), aux Etats Unis (Stanford) et en Chine (Université de Jilin).

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.