Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Le transport de marchandises en ville : enjeux et pistes de solution

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Wanda DEBAUCHE, Chef de la Division Mobilité, Centre de Recherches Routières
Date : Le 15/11/2011 de 12h à 14h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Urbanisme & Habitat
Prix : 36 € / 21 € (lunch inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Le transport de marchandises recouvre des enjeux à la fois fonctionnels, économiques et urbanistiques.  Son approche en milieu urbain est donc particulièrement complexe mais essentielle, or aujourd’hui, il est encore souvent absent des principaux documents de planification urbaine. 

La complexité de l’approche vient notamment de la taille de la zone concernée (ville et périphérie), de la variété des publics et des acteurs concernés ainsi que de la divergence de leurs intérêts. 

L’exposé proposé mettra en lumière ces différents facteurs et expliquera comment intégrer le trafic de marchandises dans une approche plus large en terme de transport, mais aussi en terme d’économie urbaine, d’environnement et d’urbanisme.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.