Liege Creative Forum, Innover et Entreprendre

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Que votre inscription soit ou ne soit pas prise en charge par votre employeur, la 1ère étape est de créer votre compte individuel en complétant avec vos coordonnées de facturation. Il vous suffira ensuite de vous y connecter afin de vous inscrire/participer à une rencontre LIEGE CREATIVE.

Agenda
Liege creative

Choisissez une date dans le calendrier

Vous souhaitez être mis au courant des conférences sur le même thème ?

Chercheur, entrepreneur : 2 profils pour 1 talent ?

Recommandez cet événement à un ami

Orateur(s) : Daphné HIRSCHFELD, Senior HR Consultant, RANDSTAD, Pierre MOREELS, Senior Consultant Wallonie, RANDSTAD et Marjorie PREVOST, Consultante, GALILEI
Date : Le 08/12/2011 de 08h30 à 11h
Lieu : Château de Colonster, 4000 Liège
Thématique : Sciences Humaines & Sociales
Prix : 24 € / 14 € (petit déjeuner inclus) (Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles)

(l'événement est terminé)

Daphné Hischfeld et Pierre Moreels, tous deux Senior HR Consultant chez Randstad, ainsi que Marjorie Prevost, Consultante chez Galilei, ont préparé le contenu de cet atelier sur base des préoccupations, attentes et questions du public, relevées lors du débat animé par Nadia Delhaye, le 24 novembre 2011.

« Moment de rencontre unique en petit cercle, au petit déjeuner : échange consacré au rôle du chef d’entreprise et au bilan de compétences qui s’impose avant de s’envoler dans cette aventure. »

Etre porteur d’un projet de recherche est certes un talent d’exception.  Parvenir à faire croître ce projet dans un environnement commercial dépasse pourtant le savoir et le savoir-faire scientifique. Du laboratoire au contrat commercial, le chemin est long.

Au-delà de la boussole, le bon entrepreneur aura su développer ou s’adjoindre les bonnes compétences, confier son bébé aux mains d’investisseurs, de financiers, de commerciaux, …

- Que devient son rôle dans une configuration de société ?

- Quelles compétences doit-il mobiliser ?

- Desquelles dispose-t-il déjà ?  Lesquelles va-t-il développer ?  Lesquelles va-t-il déléguer ?

- Que nous disent les professionnels les plus aguerris dans ce saut d’obstacles ?  Quelles sont leurs recettes ?

Pour vous aider à trouver une réponse, Pierre Moreels et Daphné Hirschfeld, tous les deux senior HR consultants chez Randstad, animeront cette plateforme d’échange.

Vous êtes chaleureusement invité à cet espace de rencontre, en compagnie de professionnels  sélectionnés pour leur expérience dans le lancement de spin off, tous emmenés par Marjorie Prevost, coach de carrière chez Galilei.

Ne plus afficher

Fermer

Aide

Deux choix s’offrent à vous :

  • Soit « paiement sur facture » :
    Cliquez et vous recevrez ultérieurement une facture.
  • Soit « paiement par crédit » :
    Vous avez renseigné sur votre compte individuel que vous étiez lié à un « Approvisionneur de crédits » (la société qui prend en charge votre participation à LIEGE CREATIVE) ; le gestionnaire de ce compte collectif a approvisionné votre compte individuel en crédits utiles à votre inscription.
    Le nombre de crédits disponibles sur votre compte est affiché à l’écran au moment de choisir l’option de payement.