Orateur(s)
François Pichault Professeur et Directeur (HEC ULiège et LENTIC - ULiège)
Anne Goffin Responsable RH (ULiège)
Karen Valdiviezo Gestionnaire de projets RH (ULiège)
Joseph Geuzaine Directeur des Ressources Humaines (Safran Aero Boosters)
Julien Balistreri Chief People & Organization Officer (Ethias)
36€
/ 21€

Le tarif réduit s'applique aux étudiants et au personnel des universités et hautes écoles

Lunch inclus

Le covid, un accélérateur des nouveaux modes de travail ?

Si le concept des NWoW (New Ways of Working) n’est pas nouveau, la crise du Covid-19 a accéléré l’adaptation à ces nouveaux modes de travail. Aujourd’hui, la majorité des entreprises ont pu expérimenter le télétravail, avec ses avantages et ses inconvénients, et un retour à la situation antérieure à la pandémie n’est plus envisageable. La crise a également mis en lumière l’importance des contacts sociaux.
Aujourd’hui, les « NWoW » sont le « New Normal » de demain.

Alors que la page du télétravail forcé se tourne, cette « nouvelle normalité » reste à inventer, comme le souligne le Professeur François Pichault (HEC-ULiège). En effet, la période post-covid suscite de nombreuses réflexions. A quoi ressemblera ce monde hybride combinant présentiel et distanciel ? Quels sont les défis et enjeux managériaux de demain ?

Lors de cette rencontre-conférence, François Pichault nous introduira au « New Normal » avant que nous ne bénéficions des retours d'expérience de plusieurs organisations - Julien Balistreri (Ethias), Joseph Geuzaine (Safran Aero Boosters), Anne Goffin et Karen Valdiviezo (ULiège).

Enfin, selon une méthodologie participative, chaque participant pourra, s’il le souhaite, témoigner ou partager ses interrogations face à cette situation organisationnelle inédite qui touche tous les acteurs, tous secteurs confondus.

Ensemble nous tirerons des enseignements positifs de la période particulière que nous traversons afin de nous en emparer pour créer le monde du travail de demain.


Suivant les mesures actuellement en vigueur, le Covid Safe Ticket sera requis pour participer à toute rencontre-conférence LIEGE CREATIVE.
Plus d’info sur le protocole sanitaire d'accès à nos rencontres-conférences