FAQ

Inscription

Comment m’inscrire à une conférence ?
Rendez-vous sur la page de l’événement choisi et cliquez sur le bouton "S’inscrire". Créez ensuite votre compte, si ce n’est déjà fait, en encodant vos coordonnées complètes (données de facturation) ou connectez-vous à votre compte existant. Enfin, validez votre inscription et vous recevrez un e-mail de confirmation.

Dois-je m'inscrire à l'avance ou puis-je m'inscrire sur place ?
Les inscriptions doivent être faites à l’avance afin que nous puissions organiser la logistique de la conférence.

Comment fonctionne l'inscription à une conférence en ligne ?
Les rencontres-conférences en ligne sont gratuites pour les membres de la Communauté ULiège et pour les partenaires de LIEGE CREATIVE.
Pour tout autre participant, un montant de 10€ est à verser sur le compte BE02 3401 5581 1340 au plus tard 48h avant la conférence avec, en communication : le nom du participant et la date de la conférence. Le lien d’accès sera envoyé la veille de la conférence.
Veuillez noter qu'étant donné le montant, aucune facture ne sera délivrée. Néanmoins, toute déduction fiscale reste acquise, dans un cadre professionnel, sur base de l’inscription (via l’e-mail de confirmation généré par le site) et de la  preuve du paiement.
Aucun lien d’accès à la conférence ne sera communiqué sans paiement préalable.

Puis-je m'inscrire à la conférence par téléphone ?
Toutes les inscriptions se font via notre site web. Mais vous pouvez nous contacter au +32 4 349 85 03 afin de recevoir une aide ou des explications pour effectuer cette démarche.

Que vais-je recevoir à la suite de mon inscription ?
Vous recevez un e-mail de confirmation de votre inscription dès validation de celle-ci en ligne. Vous recevez ultérieurement une facture par le même biais, sauf dans le cas des rencontres-conférences en ligne qui sont payables par versement à l'inscription.

Si mon entreprise prend en charge mon inscription, dois-je quand même m’inscrire avec mon compte individuel ?
Oui, toute inscription doit se faire via votre compte individuel, afin que vous soyez référencé personnellement dans la liste de participants avec vos nom, prénom et fonction. Vous devez toutefois mentionner le nom et le numéro de TVA de votre employeur.

Que faire si je rencontre des problèmes avec le processus d'inscription en ligne ?
Contactez-nous au +32 4 349 85 03 pour toute aide à l’inscription.

Comment puis-je savoir si mon inscription en ligne a bien été reçue ?
Vous pouvez vérifier que vous êtes bien inscrit par 2 moyens : 1/ Vous avez bien reçu l’e-mail de confirmation de votre inscription. 2/ Une fois connecté sur le site, vous pouvez vérifier vos inscriptions via Mon compte/Mes inscriptions. Par ailleurs, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 04/349.85.03 ou par e-mail à info@liegecreative.be

 
Mon compte

Quelles coordonnées dois-je renseigner dans mon profil ?
Le profil est à compléter avec vos coordonnées privées si vous vous inscrivez à titre privé ou avec les coordonnées de votre société/établissement si ce dernier prend en charge votre inscription. La facture sera libellée à l’entité renseignée. Il est dès lors important de renseigner le numéro de TVA.

Pourquoi dois-je renseigner mes coordonnées complètes lors de la création de mon profil ?
La gestion des inscriptions se fait sur base des renseignements que vous nous fournissez lors de la création de votre compte. Ceux-ci sont indispensables à la bonne prestation de nos différents services. Ces données personnelles seront traitées conformément à la législation en vigueur. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données, consultez notre Charte vie privée.

 
Paiement

Comment puis-je régler une inscription ?
Par virement bancaire UNIQUEMENT, dès réception de la facture qui est envoyée par e-mail à l'adresse mentionnée dans le profil de la personne inscrite. Dans le cas d'une conférence en ligne, un montant de 10€ est à verser sur le compte BE02 3401 5581 1340 au plus tard 48h avant la conférence avec, en communication :  le nom du participant et la date de la conférence.

Comment procéder en cas de non réception de la facture ?
Vous pouvez contacter Monsieur Joseph Gianico au 04/349.85.55 (Service comptabilité).

 
Participation

Comment faire pour inviter un contact professionnel à participer avec moi à une conférence ?
Vous pouvez utiliser les fonctionnalités de partage qui se trouvent sur chaque page d'événement. Votre contact professionnel devra ensuite s’inscrire à la conférence choisie.


Comment se faire remplacer à une rencontre-conférence ?
Vous êtes invité à communiquer par e-mail, à info@liegecreative.be, les coordonnées complètes de la personne qui vous remplace, ainsi que la date de la rencontre.

 
Annulation

Qu'arrive-t'il si j'apprends que je ne peux plus assister à la conférence ? Puis-je obtenir un remboursement de mes frais d'inscription ?
En cas d’annulation d’une inscription, prière d’en informer LIEGE CREATIVE par e-mail à info@liegecreative.be (Voir nos Conditions générales).