Startup, arrêtons la mascarade

LIEGE CREATIVE s'associe au VentureLab dans le cadre du Sommet de l'Etudiant Entrepreneur pour cette soirée consacrée à l'univers des startups.
 
Start-up ! Entrepreneur ! Jeune entrepreneur !
Voici des mots qui font rêver beaucoup d’individus dans le monde entier et ce, de plus en plus tôt. Et pourtant ! Ces Start-ups ont-elles un impact  ?
Apportent-elles réellement de la valeur économique de manière pérenne ?  

Si la Start-up étudiante est source de changement, si elle est prête à briser les codes et à en reconstruire, comment les jeunes peuvent-ils encore rêver « Start-up » tout en offrant de véritables réponses aux enjeux sociaux ?

Comment les incubateurs peuvent-ils s’inscrire dans un projet de société et non dans une mode sociétale ? Quel est leur rôle pour éveiller les Start-ups aux défis et enjeux de notre Société, à l’impact global de leur entreprise, tout en préservant leur liberté entrepreneuriale (fondement de la création de vrais entrepreneurs).

Les orateurs du jour :

    • Nicolas Menet, coauteur du livre «Start UP, Arrêtons la mascarade !» et
      Directeur général de Silver Valley

    • Jacques Crahay, CEO, COSUCRA et Président de l’UWE
    • Urbain Ortmans, Directeur Védia et coach en développement personnel
    • Erika Tachéova, Étudiante Entrepreneur - Fondatrice de KAPIA
    • Sophie Joris, Directrice du VentureLab

Inscriptions : Dans le cadre de notre partenariat, nous disposons de places gratuites pour les membres de la communauté LIEGE CREATIVE.

 

Nombre limité ! Merci d'adresser votre demande à info@liegecreative.be  avant le vendredi 22/03 à 12h. 

Avec le soutien de l’Euregio, du Feder et de la Région Wallonne, le VentureLab et Liège Créative ont souhaité travailler ensemble pour proposer aux entreprises, au monde académique, aux investisseurs et aux étudiants un programme fait de rencontres et de moments inspirants.