Finale internationale du concours Ma Thèse en 180 secondes

Cette année, la 4e Finale internationale du Concours Ma Thèse en 180 secondes, se tiendra à Liège ! Organisée dans le cadre du bicentenaire de l’ULiège, cette soirée s’annonce particulièrement réjouissante.
 
20 candidats, issus de 15 pays, présenteront en 180 secondes top-chrono leur sujet de thèse.
Des exposés captivants, beaucoup de créativité à l’œuvre, un chrono impitoyable, un jury international… et de quoi aussi peut-être vous inspirer ?

LIEGE CREATIVE est heureux de soutenir cette occasion unique, pour un large public, de découvrir la richesse et l’intérêt des recherches scientifiques.

Le concours, organisé dans le grand studio Média Rives de la RTBF, sera animé par l'animatrice-journaliste Caroline Veyt.
Les artistes Manu Di Martino (Cie Okus Lab) et Mike Latona ponctueront la soirée avec leur spectacle chorégraphique hybride "CCI.201" mêlant vidéo, interactivité, musique et danse contemporaine.

3 prix seront décernés par un jury international, présidé par Alain Vanderplasschen (professeur à l'ULiège, prix GSK Vaccines 2016).
Vous serez également invités à voter pour votre candidat préféré !

Infos et inscriptions uniquement via : www.mt180.be (Victime de son succès, l’événement est déjà complet ; n’hésitez pas à vous inscrire sur liste d’attente en cas de désistements.)
Pour retrouver les présentations des candidats, les actualités du concours ou connaître les modalités de suivi du direct, suivez la page Facebook de l'événement : http://bit.ly/2whOJja

Rendez-vous : Média Rives / RTBF Studio 40 (Médiacité) - Boulevard Raymond Poincaré 15, 4000 Liège


Dans le cadre du bicentenaire de l’ULiège.